Logiciel certifié pour établissements HORECA 


Dans un monde de plus en plus complexe, nous simplifions votre gestion au quotidien. 3GO intègre toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin, à vous de choisir ce que vous souhaitez, ou pas, utiliser. De nombreuses intégrations (Terminaux de payements, Monnayeurs, Export comptable, etc.) sont livrées avec 3GO. Vous pouvez utiliser 3GO sur toute taille de terminal, toute taille d’écran de 6 pouces à 65 pouces. Nous proposons une liaison Web Shop qui permet de prendre des commandes à emporter, à livrer. Vous pouvez permettre la prise de commande à table par le client avec son smartphone, proposer des bornes de commandes, etc. 3Go permet d’exporter toutes les informations présente à l’écran, de créer des listes et des exports personnalisé. De nombreuses API existe en standard (import de commandes, export du ticket, etc..). 


Tables

• Plan de tables

• Salles

• Réservations - planning de réservations

• État de la table (libre, occupée, niveau de suite,en addition)

• Suite sur table

• Transmission et impression cuisine, bar etc.

• Avertissement d’oubli de suite sur table

• Messages cuisine, bar etc. (avec bibliothèque de messages)

• Transfert de table

• Split de table

• Association de tables

• Visualisation de l’occupation des salles/tables

• Aucune limite

Commandes, livraisons et devis

• Commande immédiate avec transmission cuisine, bar etc.

• Message cuisine, bar, etc.

• Module de préparation des commandes - livraisons différées (utilisable en atelier)

• Commandes - livraisons différées (dates et heures)

• Devis

• Module de suivi de paiments des livraisons

• Import de commandes depuis un logiciel tiers

• Gestion des devis, commandes au bureau (Traiteur)

• Aucune limite

Encodage aisé

• Sur place – emporté.

• Tarifs sur place – emporté, salle, client,happy hour, menu, etc.

• Natures – accompagnements (bien cuit, à point, frites, sauces, etc.) valorisés ou non

• Chaînage d’articles (un article pointe d’autres articles)

• Division d’articles (chacun paye sa part du vin, etc.)

• Vin à la ficelle

• Comptes séparés

• Offert

• Remise par article ou sur l’ensembledu ticket

• Annulation

• Compléments

• Happy Hour

• Liaison terminal fixe Atos

• Comptage des chèques repas

• Numéros PLU

• Code barre

• Affectation à un client

• Addition provisoire (Pro Forma)

• Facturation immédiate ou différée

• Mode formation

• Gestion des bons valeurs (chèques cadeaux)

• Paiement par caisses automatiques (espèces)

• Utilisation de tickets de paiement internes à l’événement

Articles

• Articles composés, suppléments etc.

• Ecran de production (utilisable en atelier)

• Ecran d’étiquetage (utilisable en atelier) Plus d'info 

• Ingrédients, allergènes et valeurs nutritionnelles

• Natures - accompagnements (bien cuit, à point, frites, sauces etc.) valorisés ou non

• 5 Tarifs - 2 Taux de TVA

• Famille, sous-famille, dimensions (exemple : Vin - Rouge - Loire - Anjou - Gamay - etc.)

• Allergène sur étiquettes et/ou ticket et/ou menu

• Gestion du stock - Localisation du stock

• Module Commandes(utilisable en réseau)

• Module livraisons fournisseurs (utilisableen réseau)

• Automatisation des numéros de suite

• Imprimantes suite (cuisine, bar etc.) illimitées

• Alphabets différents pour cuisine, bar etc.

• Code barre

• Numéros PLU

• Gestion des phases techniques de préparation

• Aucune limite

Clients

• Fidélité client

• Recherche / Création avec n° TVA

• Recherche / Création par rue et ville

• Recherche / Création par n° de téléphone

• Plan – distance pour les livraisons

• Tarifs par client – famille de client

• Message client restaurant, cuisine, etc.

• Photo client

• Création avec lecteur carte d’identité

• Compte et solde client (clou)

• Aucune limite

Employés

• Groupe d’employé par fonction

• Droit d’accès par employé et / ou par fonction.

• Travail IN / Travail OUT accessible aux employé avec pouvoir.

• Planning des prestations et rapport des prestations.

• Planning HACCP

• Photo employé

• Connexion par badge RFID ou clé dallas

• Verrouiller l’application

• Aucune limite

Tableau de bord

• Familles

• Sous-familles

• Tableau croisé dynamique des familles

• Règlement

• Entrée sorties espèce

• Articles

• Tableau croisé dynamique des articles

• Remises octroyées

• Offerts

• Tva

• Tickets

• Employés

• Tableau croisé dynamique Clients

• Annulations

• Envoi des Z et statistiques diverses par email avec votre logiciel de messagerie

HACCP

• Alertes sur les tâches en retard

• Visualisation des tâches à venir

• Procédures en matière de nettoyage et de désinfection 

• Maîtrise de la chaîne du froid et/ou du chaud

• Enregistrement et la gestion des non‐conformités

• Enregistrement de vos rapports d’analyses microbiologiques

• Contrôle des produits entrants

• Température des enceintes frigorifiques

• Suivi du plan de nettoyage désinfection

• Changement d’huile

• Impression des étiquettes de traçabilité interne.

• Accès à tous les documents et enregistrements

• Exportation vers excel, etc.

 Encore plus :


• 3GO POS peut imprimer toutes les listes que vous souhaitez, des menus, des cartes des vins, des listes comptables, de produits, des cartes de fidélité, etc. Exemples ici 

   Adressez-vous à votre distributeur qui pourra mettre en place ces listes pour vous.


• Toutes les tables (articles, clients, etc.) peuvent être exportées vers Excel, Word, Open office, etc. Plus d'infos ici


• Un glossaire permet de stocker tous vos textes récurrents et de les intégrer dans les mémos clients, articles, factures, cuisine, etc.


• 3GO POS stocke tous vos documents (Pdf, xls, doc, etc.). Vous pouvez les intégrer ou y accéder de toutes caisses et à distance.

   Les documents peuvent être attachés aux clients, aux fournisseurs, aux articles, etc. 

   Exemple : certificat d'alimentarité, contrat location, etc.


• 3GO Pos peut être installé sur tout POS Windows 10 ou Windows 10 Iot Enterprise. Vous pouvez donc installer 3GO Pos sur tout

   les types d'appareils, sur un terminal portable 6", des tablettes, des postes avec grand écrans, etc..

   Dans un réseau, vous pouvez mixer tous les types d'appareil.

   Sur un portable 6", 3GO Pos est une caisse complète, pas un simple outil de prise de commande.


• 3GO POS permet d'importer vos signalétiques à partir de fichier excel (clients, fournisseurs, articles, etc.).

   Nous avons à votre disposition les codes postaux Belge et des pays limitrophes, un fichier des boissons courantes. 

   Votre distributeur peut vous aider à les intégrer à votre 3GO POS.



Les modules complémentaires
Accès distant

L'accès distant vous permet de vous connecter au(x) restaurant(s) de n'importe où.

 

 Nécessite un accès internet au(x) restaurant(s) et à l'endroit où vous souhaitez consulter.


Gestion (ajout - modification - consultation - etc.) : 


• Clients

• Fournisseurs

• Employés

• Articles

• Articles fournisseurs

• Commandes et réception fournisseurs

• Facturation

• Thèmes et touches

• Glossaire

• HACCP

• Planning de tables (réservation restaurant)

• Chambres (nécessite le module hôtel)

• Réservation hôtel (nécessite le module hôtel)


Consultation : 


• Ventes

• Occupation établissement

• Commandes clients

• Tableau de bord

• Clôtures (Z)

• Prestations employés

• Export comptable

Hôtellerie

• Chambres
• Réservations
• Check IN et OUT
• Facturation
• Clients
• Planning d'entretien des chambres

Ecran cuisine / Bar / Etc.

◾Ecran tactile au Bar, en cuisine, etc.
◾Facilte les préparations au bar, en cuisine, etc.
◾Consultation (Détail article, fiche technique, composition, phases techniques de préparation)

◾Interaction (Prêt)

Stock - Achat - Logistique sur terminal mobile

◾Gestion temps réel  (Wifi)

◾Mise à jour articles
◾Gestion du stock
◾Etiquetage produit
◾Gestion des localisations
◾Inventaires
◾Commande Fournisseurs
◾Réception marchandises
◾Code Barre
◾Etc.

Web Shop PrestaShop

◾ Les commandes arrivent directement dans 3GO

◾ Mise à jour des articles de 3GO vers PrestaShop
◾ Mise à jour des familles de 3GO vers PrestaShop
◾ 4 Langues
◾ Nombreuses possibilités : 

Commande sur place : Votre client scanne un QR code présent sur la table afin d’obtenir le menu et commande lui-même avec son téléphone. Leclient paye directement sa commande (ou pas si vous le souhaitez) cette commande est transmise à la caisse


Click and collect sur votre Web Shop, le client vient enlever sa commande à l’heure convenue.


Livraison chez le client qui a commandé sur votre Web Shop

3GO Soft

www.3gosoft.be 

 info@3gosoft.be 

  0472 02 22 75